Jardinage : apprenez à faire pousser vos propres légumes avec un potager

Les meilleurs légumes à faire pousser ensemble pour un jardin abondant

Les légumes sont un excellent choix pour faire pousser des plantes dans votre potager ou votre balcon. C’est propre et ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez les cultiver ensemble dans un seul pot ou jardin. Lire aussi : Erable du japon taille adulte. Tomates, aubergines, poivrons et courgettes sont les meilleurs légumes à cultiver ensemble. Ils ont tous besoin de beaucoup de soleil et d’espace pour se développer.

Avec un peu de soin, vous pourrez récolter beaucoup de fruits et légumes de votre potager ou de votre balcon. Si vous avez envie de cultiver des légumes, pensez à cultiver certains de ces légumes ensemble. Avec un peu de temps et d’efforts, vous aurez bientôt un jardin abondant de légumes frais et savoureux.

Articles en relation

Ne plantez pas ces 6 légumes ensemble dans votre jardin !

Certains légumes ne sont pas compatibles lorsqu’ils sont plantés dans le même potager. Si vous souhaitez faire pousser des tomates, des fruits et autres légumes dans votre jardin ou sur votre balcon, pensez à les planter vous-même. Les tomates ne doivent pas être plantées avec des poivrons, des aubergines, des pommes de terre et des concombres. Les fruits ne doivent pas être plantés avec des légumes. Voir l'article : Cognassier du japon taille. Vous pourrez peut-être économiser beaucoup d’espace, mais cela peut causer des problèmes de croissance et de récolte. Les plantes ont besoin de nutrition et de soins différents pour se développer correctement. Si vous plantez des tomates et des fruits ensemble, vous n’obtiendrez pas les résultats escomptés. Les légumes et les fruits doivent être plantés à différents endroits de votre jardin ou de votre balcon pour s’épanouir.

Les légumes à ne pas mettre ensemble pour éviter la pourriture

Les légumes ne doivent pas être plantés ensemble pour éviter la pourriture. Il doit être planté dans un pot propre et bien espacé. Vous pouvez les cultiver dans votre jardin ou sur votre balcon. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 Conseils pratiques pour planter vigne. Les plantes doivent être arrosées régulièrement et ne doivent pas être exposées au soleil. Les tomates doivent être plantées dans un endroit ensoleillé. Si vous aimez cultiver des fruits et des légumes, envisagez de les cultiver dans des pots séparés.